Les équipes Notre Dame

Un mouvement d’Église

Nous sommes un mouvement d’Église qui rassemble des couples mariés ayant le désir de vivre pleinement les richesses de leur sacrement de mariage.

Les Equipes Notre-Dame ont été reconnues par le Vatican Association Internationale Catholique en 1975 et Association Privée Internationale de Fidèles en 2002.

Des couples désireux de répondre à l’appel du Christ

Nous sommes des couples mariés désireux de répondre à l’appel du Christ : « Viens et suis-moi », conscients de notre faiblesse, confiants dans la grâce de notre  sacrement de mariage et croyant en l’efficacité de l’entre-aide fraternelle et de la promesse du Christ.

Si deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux” (Mt 18, 20).

Niveau National

Lien du site national : Les Équipes Notre-Dame – END (equipes-notre-dame.fr)

Les Equipes Notre Dame dans le diocèse d’Aire et Dax : Secteur des Landes

Contact : Marie-France et Charles-Philippe Godard couple responsable du secteur