Actualités

UN CALENDRIER EXCEPTIONNEL.

2024 est l’année des J.O. en France. Tout le monde parle de compétitions, de travaux, de logements, de villes organisatrices… Alors, que faire ici, à Mimizan ? Question posée aux résidents du « Chant des Pins ». Comment y participer pleinement ? Alors, une excellente idée a jailli : l’organisation inter-EHPAD départementale des jeux paralympiques ! Et c’est avec beaucoup de rires, de travail, d’efforts et de convivialité que se sont mis en place les 12 sports correspondant aux 12 mois de l’année , d’où l’idée d’un calendrier exceptionnel !

Grâce à l’intervention des enfants du Personnel, des Archers du Born, de la Croix Rouge, des Rampeaux du Tuc, des Maîtres Nageurs Sauveteurs, du Secours Catholique, de l’équipe de foot et de rugby de Mimizan, de l’Espace Jeunes, du ski et autres… les résidents du « Chant des Pins » ont pu offrir des images exceptionnelles, mêlées à plusieurs recettes de gâteau, des blagues succulentes du Chat, des poèmes, des règles de jeux et bien sûr… les vœux de bonne Année et surtout de bonne Santé à chacun.

Je leur souhaite sincèrement d’être en haut du podium, car ils le méritent tous !

Anne-Marie Cubizolles.

Quelques images de ce calendrier:

Je vous informe que dans le cadre du concours de calendriers inter-EHPAD 2024 organisé par l’AGHEIL (Acteurs de la Gérontologie et du Handicap, Etablissements et Institutions Landaises), l’EHPAD de Mimizan a obtenu le 1er prix de l’actualité.

Non classé

Fête de l’amitié du 17 mars

Célébration du patron de la paroisse Saint-Joseph du Born : la joie était au rendez-vous Dimanche 17 mars, la paroisse Saint-Joseph du Born a fêté son saint patron au Forum de Mimizan. Venant de tous les villages alentour, une centaine de paroissiens de tous âges ont déjeuné ensemble autour d’une excellente poule au pot, ils ont […]

22.03.2024 Lire

Rechercher un horaire de messe Rechercher